Douceur des Mots

A t'aimer dans l'ombre

A t’aimer dans l’ombre

 

 

Il y a certains jours, ou j’aimerais

J’avoue, notre amour, pouvoir le crier.

L’écrire, sans aucune retenue,

Le dire et ne plus être une inconnue

 

Mais je reste dans l’ombre à t’aimer !

 

Dans tes écrits, souvent je me reconnais

Et je souris parce que moi je sais.

Est-ce par pudeur, que l’on reste caché ?

Ou par peur, de dévoiler la vérité ?

 

Alors je reste dans l’ombre à t’aimer !

 

Malgré tout, ce n’est pas dérangeant,

Entre nous, c’est même amusant.

Découvrir que tes mots sont pour moi,

Les ressentir, me laissent souvent sans voix.

 

Et j’aime rester dans l’ombre à t’aimer !

 

Entre toi et moi il n’y a pas de secrets,

Notre amour, tu vois, je veux le préserver.

Et si pour cela, il faut ne rien avouer,

Je garderais pour moi, ton nom mon bien aimé.

 

Et je resterai dans l’ombre à t’aimer !

 

(12 Décembre 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres