Douceur des Mots

Amour à sens unique

Amour à sens unique

  

Il aurait suffit d’un petit mot de toi,

Pour que tout aille au mieux pour moi

Mais toi, tu en as décidé autrement,

Tu as préféré me laisser dans le tourment.

 

Un mot, un seul mot aurait suffit

Pour que mon ciel soit bien moins gris.

Au lieu de cela, un long et affreux silence

Me laissant des questions à outrance.

 

Mes sentiments diffèrent trop des tiens,

Mon cœur tu le sais, il t’appartient.

Mais le tien va vers des ailleurs,

Des ailleurs qui à moi me font peur.

 

Aimer à sens unique n’est pas facile,

Et le vivre devient très difficile.

J’aimerai tant pouvoir partager,

Avec toi, ce que mon cœur a à te donner.

 

Tu n’es pas près pour recevoir tout cela,

Et toi tu préfères fuir encore une fois.

Cette fois, je pense ce sera la dernière

Pour moi, il n’y a plus de retour en arrière.

 

Lullaby

(18 Avril 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres