Douceur des Mots

Dans mes pensées

Dans mes pensées

 

Assise là, au bord de l’eau,

Sentir le soleil sur mon dos,

Le souffle du vent sur mon visage,

Et poser mes mots sur cette page.

 

Un cadre presque idyllique,

Une douce ambiance magique.

Et mes pensées vers toi s’envolent,

Sur elles je n’ai plus aucun contrôle.

 

A toi, je ne cesse de penser,

Comme si tu étais à mes cotés.

Me regardant griffonner mon papier,

Juste une présence et je suis soulagée.

 

Sur mon visage, une larme glisse,

Peur que ce moment ne finisse

En bruit de fond, une douce musique,

Qui donne à ce moment, un aspect féérique.

 

Le vent se fait de plus en plus pressant,

Mais je n’ai pas froid pour autant.

Ici j’ai juste envie de rester,

Ne plus bouger, oublier, et rêver.

 

Même si tu n’es pas physiquement là,

Au moins, je t’ai un peu avec moi.

Quelque part, tu es à mes cotés,

Même si ce n’est que par la pensée.

 

C’est vrai, cela ne te remplace pas,

Mais je dois faire avec, pas le choix.

Et je veux continuer à croire,

Que verrons le jour tous mes espoirs.

 

Lullaby

(2 Avril 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres