Douceur des Mots

Essayer d'oublier

 

 

Essayer d’oublier

 

J’ai pourtant tout essayé,

Mais je n’arrive pas à l’oublier.

Il hante toutes mes nuits,

Il fait parti de ma vie.

Il reste tellement présent,

Même s’il ne l’est plus physiquement.

Je revis, revois, ressent chaque soir,

La douceur de son beau regard,

La chaleur de ces petits mots,

Qui ont bien souvent apaisé mes maux.

Je sens encore l’odeur de son parfum,

La tendresse qu’il avait dans ses mains,

Lorsqu’elles parcouraient mon visage,

Pour sécher une larme au passage.

J’entends encore battre son cœur,

Ce cœur qui m’a tant donné de bonheur,

Mais qui aujourd’hui me laisse dans la souffrance,

La souffrance de ses silences, de son absence.

 

J’ai pourtant tout essayé,

Mais je n’arrive pas à l’oublier,

Je l’ai aimé et je l’aimerai

Et ça je ne peux pas le changer.

 

(21 Juin 2011)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres