Douceur des Mots

Et pourtant

Et pourtant …

 

 Te dire je t’aime est interdit,

Que je tiens à toi l’est aussi.

Entre nous pas de sentiments,

Pas d’histoire, rien, juste du vent.

 

Et pourtant …

 

Ton absence m’est difficile à supporter,

Je tiens à toi, je dois l’avouer.

Sans toi ma vie est tellement triste,

Avec toi et grâce à toi j’existe.

 

Et pourtant ….

 

Toi, toi tu restes si loin de moi,

Fais en sorte que je ne te connaisse pas.

Que tu sens que tu commences à t’accrocher,

Tu finis inexorablement par t’éloigner.

 

Et pourtant …

 

Entre toi et moi, il existe une chose unique,

Un lien qui rend notre amitié magique

L’un sans l’autre n’est plus possible,

On se cherche, se prend pour cible.

 

Lullaby

(28 Mars 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres