Douceur des Mots

Il ne manquait que toi ...

Il ne manquait que toi …

 

 

Dans mon ciel aujourd’hui, il fait soleil,

Et dans mon cœur, c’est pareil.

Depuis que tu es entré dans ma vie,

J’ai l’impression que tout me souris.

 

Je retrouve la joie et le bonheur,

D’exister dans un autre cœur.

Petits mots laisser au matin pour moi,

Me laissent rêveuse et plein d’émois.

 

Des petits mots qui me font sourire,

Qui me donnent aussi envie de rire.

Des mots qui n’étaient plus pour moi,

Et qui aujourd’hui me comblent de joie.

 

Ranimer toutes ses sensations oubliées,

Ne penser qu’à toi toute la journée,

Tant de petites attentions originales,

Qui font que mon cœur s’emballe.

 

Tout cela, c’est vrai n’a rien d’exceptionnel,

On dit bien que l’amour donne des ailes.

Mais je suis persuadée aujourd’hui,

Qu’il ne manquait que toi, dans ma vie.

 

(8 Décembre 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres