Douceur des Mots

J'ai fait un rêve, mon rêve !

J’ai fait un rêve, mon rêve !

 

Je me souviens m’être réveillée,

Dans une chambre joliment décorée.

Dans l’air flottait un doux parfum,

Un mélange d’essence de pins et d’embruns.

Au dehors, la douce mélodie de la mer,

Le clapotis des vagues sur la terre.

Le soleil commençait à peine à se lever,

Quelques rayons à travers les volets filtraient.

Une douce chaleur émanait à coté de moi,

Dans mes cheveux un souffle calme et délicat.

Les battements de deux cœurs en bruit de fond,

Deux cœurs qui ce matin battaient à l’unisson.

Lovée tout contre toi, entourée par tes bras,

Sur mes joues la chaleur des larmes de joie.

Je restais là, sans bouger, comme figé,

Prolonger ce moment, en faire une éternité.

Tendrement, tu me serras fort contre toi,

Peau contre peau, amant pour la première fois.

Ta main cherchant lentement la mienne,

Cette nuit, tu as fait de moi, tienne.

J’ai rêvé tant de fois de ce moment là,

Ce moment, qui nous unissait toi et moi.

Chaque matin, en ouvrant les yeux,

Avant de me retourner, je fais le veux,

Qu’à mes cotés, je vais te trouver,

Que ce rêve soit enfin réalité.

 

(16 Novembre 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres