Douceur des Mots

J'avoue ...

J’avoue …

 

Je vous avoue, vous m’avez manqué,

Mais il a fallu un temps m’éloigner.

Non pas pour vous effacer ou oublier

Mais juste pour me remettre sur pied.

 

Je vous avoue, que ne plus vous lire,

Ne plus pouvoir sous vos textes réagir,

Fut très pénible et loin d’être un plaisir

Mais aujourd’hui je suis prête à repartir.

 

Je vous avoue, avoir été égoïste peut-être,

De prendre la décision de disparaître,

Comme fut difficile celle de reparaître

Mais près de vous j’ai besoin d’être.

 

Je vous avoue, vous m’avez manqué,

Aujourd’hui, bien plus forte que jamais,

Avec vous je souhaite encore partager

Nos mots, juste pour le plaisir de rêver.

 

(31 Mai 2012)



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres