Douceur des Mots

Je me souviens ...

Je me souviens …

 

 

Je me souviens de ce parc où nous allions nous balader,

De ces longues promenades à travers ces belles allées,

Au milieu des parterres de fleur et leurs doux parfums,

Toi et moi, ensemble, main dans la main.

 

Je me souviens de ce banc au bord du lac où nous nous posions,

Pour regarder un couple de cygnes s’aimer avec passion,

Un amour éternel dont nous étions les témoins,

Toi et moi, ensemble, main dans la main.

 

Je me souviens de ces longs moments de silence,

Seul un regard, un sourire et le reste n’était qu’évidence,

A ces instants là, nous ne formions plus qu’un,

Toi et moi, ensemble, main dans la main.

 

Je me souviens de tous ces moments là,

Ces moments que l’on ne vit qu’une seule fois,

Une histoire d’amour où nous avions tout en commun,

Toi et moi, ensemble, main dans la main.

 

Je me souviens, parce que tout cela est du passé,

Que nous deux c’est maintenant terminé,

Chacun de nous a emprunté son propre chemin,

Toi le tien, Moi le mien, séparés et plus main dans la main.

 

(06 Juillet 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres