Douceur des Mots

L'essence du parfait bonheur

L’essence du parfait bonheur

 

 

Au diable les non-dits !

Je brave les interdits !

Laisse moi te dire je t’aime,

Faire de toi mon emblème.

 

Ensemble, main dans la main

Faisons un petit bout de chemin

Je sais, le temps nous est compté

Alors, nous devons en profiter

 

Mon Ange, je t’aime et tu le sais

Fais de moi ta douce moitié

Mon petit cœur t’appartient

Il est lié, à jamais, au tien

 

Mon amour pour toi est éternel

Et il te sera à tout jamais fidèle

Aimer avec une telle intensité

Ne peut être que pour l’éternité

 

Tu es devenu mon essentiel

Celui qui illumine mon ciel

Ma vie retrouve des couleurs

L’essence du parfait bonheur.

 

(12 Décembre 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres