Douceur des Mots

Nuit d'amour, nuit de plaisir

Nuit d’amour, nuit de plaisir

 

Tes mains sur moi doucement se posent,

Entre nous, une douce et belle symbiose.

Elles commencent par m’effleurer,

Pour finir doucement par m’effeuiller.

 

Tes yeux scrutent mon corps dénudé,

L’envie ne cesse d’augmenter.

A toi, qu’un seul souhait, me donner,

Et dans tes yeux finir par m’évader.

 

Aucunes craintes, aucunes peurs !

De la confiance et du bonheur.

Un grand moment de douceur,

Et sentir à l’unisson battre nos cœurs.

 

Nos corps lentement se frôlent,

Un mélange de nos deux arômes.

Nos respirations de plus en plus saccadées,

Une envie incontrôlable de fusionner.

 

Nos corps ne faisant plus qu’un,

Unis par un tendre va et vient.

Mon corps se donne à toi et t’appartient,

Et je fais du tien, l’unique mien.

 

Les minutes ne font qu’approfondir,

Le plaisir qui a fini par nous unir,

Nuit d’amour, nuit de plaisir,

A jamais gravé dans nos souvenirs.

 

Lullaby

(28 Mars 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres