Douceur des Mots

Quel est donc ce mal ?

Quel est donc ce mal ?

 

Quel est donc ce mal qui ma hante ?

Pourquoi suis-je aussi différente ?

Je me sens très mal dans ma peau,

Je crois que je sombre à nouveau.

 

Quel est donc ce mal qui m’attriste ?

Qui fait de moi un être pessimiste.

Sans aucune volonté, ni courage,

De continuer à se battre avec force et rage.

 

Quel est donc ce mal qui m'attire ?

Qui chaque soir veut que j’expire

Qui ne cesse de jouer avec moi.

Et qui m’enferme dans le désarroi.

 

Quel est donc ce mal qui me ronge ?

Qui dans les ténèbres me plonge.

J’aimerai tant pouvoir m’en sortir,

Et enfin retrouver mon sourire.

 

(23 Mai 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres