Douceur des Mots

Remords

Remords

 

Je souffre de l’avoir blessé,

Alors que lui n’a fait que m’aimer.

Je ne pensais jamais faire d’erreur,

D’être toujours fidèle de cœur.

 

Il a toujours été à mes cotés,

A vouloir me garder, me protéger.

Il n’a d’yeux que pour moi,

Et d’amour plus qu’on ne le croit.

 

Et moi, un jour je me suis perdue,

Dans un monde inconnu.

J’ai fini par oublier qui j’étais,

Je n’arrivais même plus à penser.

 

J’ai alors commencé à écrire,

Pour ne jamais oublier mes souvenirs.

Des souvenirs qui m’ont conduit vers toi,

Un toi qui aujourd’hui n’es plus là.

 

Je ne pouvais aller contre mes convictions,

Mais je t’ai aimé à en perdre la raison.

Pour toi j’aurais tout quitté,

Mais à temps, je me suis réveillée.

 

Aujourd’hui je vis dans les remords,

D’avoir aimer à tort.

D’avoir osé faire du mal, blessé,

Celui qui a toujours été à mes cotés.

 

Cette histoire de cœur platonique,

N’a aujourd’hui plus rien de magique.

Elle m’a plongé dans le désespoir,

Dans une souffrance que je ne laisse voir.

 

Je souffre d’avoir aimé un être blessant,

D’avoir torturé un être présent.

Mon cœur saigne encore,

Et Mon âme vit dans les remords.

 

(05 Avril 2011)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres