Douceur des Mots

Tes mots

Tes mots

 

 

Souvent, il m’arrive de relire tes mots,

Des soirs, des nuits où j’ai le cœur gros.

Ils ont la faculté d’apaiser mon cœur,

Ils m’apportent tellement de bonheur.

 

J’imagine qu’ils ont été écrits pour moi,

Ou de t’avoir servi de muse quelque fois.

Oh je sais, ce n’est peut être pas la vérité,

Mais peu importe, j’aime juste y penser.

 

Pour l’écriture, tu es vraiment très doué,

Et cela, il ne faudra jamais en douter,

Tu as le don de faire passer les émotions,

De faire ressentir de belles sensations.

 

Tu es loin d’être quelqu’un d’ordinaire,

Tu as su faire revivre mon imaginaire.

Le monde me semble plus doux et beau,

Lorsque mes yeux se posent sur tes mots.

 

(24 Mai 2012)



29/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres