Douceur des Mots

Ton regard

Ton regard

 

 

Je me souviens de ton premier regard,

Celui que j’ai croisé un jour par hasard.

Nous nous côtoyons assez régulièrement,

Mais il y avait quelque chose de différent.

 

Tes yeux sur moi se sont délicatement posés,

Pas un regard vicieux mais plutôt intimidé.

Une belle retenue laissant paraitre l’envie,

En réponse, moi je t’ai simplement souris.

 

Surprise par ce regard qui en disait long,

De rose, mes joues ont pris la coloration.

A travers ce regard si tendre, si exquis

Déconcertée, je me suis même sentie jolie.

 

J’ai ressenti quelque chose d’attachant,

D’attirant voir même de déstabilisant.

Rien d’effrayant, bien au contraire,

Un petit plus qui je sais allait me plaire.

 

Ce regard n’a duré qu’un court instant,

Mais il fut si envoutant, ensorcelant.

Ce premier regard restera en moi gravé,

Comme le plus beau de par son intensité.

 

Lullaby 

(30 Octobre 2012)

 



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres