Douceur des Mots

Tu n'es pas l'homme d'une seule femme

Tu n’es pas l’homme d’une seule femme

 

Des mots dits que j’entends toujours,

Et qui sont loin d’être d’amour.

Tu les as dits pour que je ne m’attache pas,

Et ils ont fait mouche, crois moi !

 

Tu n’es pas l’homme d’une seule femme,

Et ces mots me font terriblement mal.

Pour moi, il n’y a aucune exclusivité,

A d’autres tu as envie de tout donner.

 

Dans mon cœur pourtant tu es unique,

Rien que l’idée de te perdre, je panique,

Je sais bien que tu es mon âme sœur,

Car tu as su conquérir mon horrible cœur.

 

Je t’aime et tiens énormément à toi,

Et toi, tu ne veux vraiment pas de moi.

Mais ton attitude me laisse penser le contraire,

Même si les mots ne sont pas là pour me plaire.

 

Je voudrais pouvoir te faire changer d’avis,

Te dire que toi et moi c’est pour la vie,

Mais j’ai peur de me heurter à un mur de pierre,

Car pour toi notre histoire n’est pas claire.

 

Soit l’homme d’une seule et unique femme,

Fais de moi cette douce et jolie dame.

Nos cœurs sont liés pour une éternité,

Et cela crois mois ne changera jamais.

 

Lullaby

(17 Avril 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres