Douceur des Mots

Un 4 Juillet

Un 4 Juillet

 

 

Par une belle journée de Juillet, tu es parti,

Tu m’as laissé et je n’ai rien compris.

Sans aucun mot, juste un silence radio,

Et depuis dans ma tête, c’est le fléau.

Sais-tu dans quel enfer tu m’as jeté, 

Le jour où tu as décidé de tout plaquer ?

Il me reste quoi ! Une photo, des souvenirs,

Un parfum, tes mots qui me font tant souffrir.

Je perds tous les jours un peu l’espoir,

Que nous puissions juste une fois nous revoir.

Revoir la beauté de tes yeux,

Pour y plonger les miens et me sentir mieux.

Sentir la douceur et la chaleur de tes bras,

Ceux que j’aimais avoir autour de moi.

Entendre le doux battement de ton cœur,

Comme une douce mélodie du bonheur.

Depuis ce malheureux jour de juillet,

En moi un grand vide s’est installé.

Aujourd’hui cela fait tout juste un an,

Et tu vois, je souffre toujours encore autant.

 

(04 Juillet 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres