Douceur des Mots

Un souhait charnel

Un souhait charnel

 

 

Je voudrais tant pouvoir certaines nuits,

Près de toi, me retrouver, dans un lit.

Apprécier la douce chaleur de ta peau,

Sur la mienne, toi et moi peau contre peau.

 

Ressentir tes mains parcourir mon corps,

Leurs douces progression, j’en frisonne encore.

Des gestes en douceur et pleins de tendresse,

A en perdre tous mes moyens sous tes caresses.

 

L’effleurement de nos corps, c’est l’ébullition,

Réaction chimique de deux corps en fusion.

Tes baisers coquins voilent mon corps de satin,

Et tes yeux se parent de pigments cristallins.

 

La soif et le désir de l’autre sont à son apogée,

Plus rien ne peut maintenant nous arrêter.

Nos êtres s’unissent enfin pour ne faire qu’un,

Dans un moment de plaisir hors du commun.

 

Un désir charnel tant de fois par nous esquivé,

Une attirance devenue impossible à braver.

Ce moment d’éternité certes me fait très peur,

Mais j’ai juste envie de vivre ce bonheur.

 

Lullaby 

(31 Octobre 2012)

 

 



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres