Douceur des Mots

Une absence, des silences !

Une absence, des silences !

Tu es là toujours dans mes pensées. 
Et je ne peux pas m’en empêcher.
Tu étais mon unique confident,
Mon bel ami tout simplement.

Des nuits entières à discuter,
Pouvoir avec toi, tout partager.
Des cris, des pleurs, des sourires,
Et finir par éclater de rire.

Entre nous des liens se sont tissés,
Nous sommes liés pour l’éternité.
Même si maintenant il y a l’absence,
Près de moi, tu es et je le pense.

Pouvoir relire tes doux écrits,
Ceux qui adoucissent mes nuits.
Qui me permettent d’être avec toi,
Toi qui aujourd’hui n’es pas là.

Finir par simplement comprendre,
Ce que hier je ne voulais entendre.
Tu as toujours su toucher mon cœur,
Toi le gardien de mon bonheur.

Tu manques tant à mon existence,
Et c’est pour moi une évidence.
Je n’ai qu’un seul et unique souhait,
Celui de te retrouver à mes côtés.

Lullaby

(8 Octobre 2013)



13/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres