Douceur des Mots

Ma douce Amie, Anna

Ma douce Amie, Anna

 

 

Toi, Tu es d'une grande beauté intérieure,

Tes mots pour nous ne sont que douceur.

Aujourd'hui, nous pouvons te voir rayonner,

Grâce à tout l'amour de ton doux guerrier.

 

La passion des mots nous a un jour réunies,

Tu es toujours là, quand mon ciel devient gris.

Tu sais écouter, entendre sans jugement aucun.

Tu ressens quand mon cœur n'est que chagrin.

 

Tu es une personne comme il en existe peu,

Une grande tendresse et un cœur si généreux.

Tu sais donner, partager sans jamais compter

Et tu le fais de manière si simple et innée.

 

Plus qu'une sœur, tu es aujourd'hui mon amie,

Celle à qui, sans crainte, sans peur, je me confie.

Ma douce Amie, Anna, ton amitié est un présent,

Que je vais chérir et entretenir précieusement.

 

(6 Janvier 2012)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres