Douceur des Mots

Tu es ...

Tu es …

 

Tu es pour moi une douce sensation,

Dans mon cœur, une exquise pulsation.

Dans ma poitrine, un souffle doucereux,

Qui rend mon monde bien plus heureux.

 

Tu es bien plus qu’un beau sentiment

Dans mes veines, une goutte de sang

Dans mes cheveux, le souffle du vent

Qui me ramène vers toi doucement.

 

Tu es la douce raison de mon devenir,

Sur mon visage, le plus beau sourire.

Dans mes yeux, le reflet du bonheur,

Celui qu’à présent je t’offre sans peur.

 

Tu es l’ange qui veille sur mes nuits,

Dans l’obscurité, ma lumière de vie.

Ma main dans la tienne bien serrée,

Pour ne plus avoir peur d’avancer.

 

(29 Mai 2012)



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres