Douceur des Mots

Cesser de pleurer

 

Cesser de pleurer

 

J’ai mal à en crever, 

J’aimerai tant pouvoir t’oublier.

Te chasser définitivement de mes pensées,

Pour enfin cesser de pleurer.

 

La douleur ne s’apaise pas,

Je souffre en pensant à toi.

Le vide ne se comble pas,

Qu’as-tu fait de moi ?

 

Toi que j’ai tant aimé,

Tu as fini par m’abandonner,

Et certainement déjà oublié,

Effacé de ton cœur à jamais.

 

Je sais que c’est mieux comme ça,

Mais je ne l’accepte toujours pas.

J’aurai aimé avoir une explication de toi,

Pour pouvoir oublier cette histoire là.

 

En journée j’arrive à me maitriser,

Mais quand vient la nuit tombée.

Ton visage revient me hanter,

Notre histoire ne fait que défiler.

 

J’entends tes mots dit tout bas,

Je sens ton parfum sur moi,

J’ai la sensation que tu es là,

Et là je m’écroule comme à chaque fois.

 

J’ai mal à en crever…

J’aimerai tant pouvoir t’oublier,

Te chasser définitivement de mes pensées,

Pour enfin cesser de pleurer.

 

(11 Mars 2010)

 

 




20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres