Douceur des Mots

Articles


Textes / Poèmes



Amitiés


Une absence, des silences !

Mon unique souhait

Un moment de sérénité

Des mots dits

Un coeur marqué

Sa souffrance est mienne

Les saveurs de l'amitié

Sous le ciel étoilé ...

Rêver .... toujours

Monsieur Miracle

J'avoue ...

Après l'orage ...

Te souviens-tu ?

Me pardonneras-tu ?

Ma douce Amie, Anna

Philosophie de Vie

Un ami, mon Ange

Une amitié, même virtuelle

Un ami

La Passion des Poèmes


Amour


Essayons !

Notre endroit

Mon Obsession

Un jour ...

Toujours ...

Elle l'aimait

Dans tes bras

Dans mes pensées

Nuit d'amour, nuit de plaisir

Une nuit d'éternité

S'interdire d'aimer

Un baisé volé

Désir charnel

Un souhait charnel

Je rêve de ce moment ...

Ton regard

Au grès du vent

Une main tendue

Le plus beau sourire au monde

Une jolie fête des mamans

Tu es ...

Un ange dans ma vie

Tes mots

Nous ...

A tes côtés ...

Vénusté floral

A ma fille

Juste encore une fois !

L'essence du parfait bonheur

A t'aimer dans l'ombre

Il ne manquait que toi ...

Aimer et être aimée

Mon petit homme

Dire je t'aime ...

J'ai fait un rêve, mon rêve !

Gardien de mon bonheur

Aimer tout simplement

Un souffle nouveau

Un regard

T'aimer

Des retrouvailles

Je me souviens ...

Mes plus grandes joies

Entre Coeur et Raison

J'imagine ...

Rêve ou Réalité ?


Tristes


Poignardée !

S'effacer et t'aimer

Amour à sens unique

Tu n'es pas l'homme d'une seule femme

Et pourtant

Coeur fatigué

Le droit d'exister !

Descente aux enfers

Coeur à l'agonie

Nos chemins

Coeur à reconstruire

Temps perdu

La douleur du regret

Les oubliés du bout du monde

Nous ...

Le sentier de la Vie

Une présence

La puissance des mots

Douce mélancolie

Ton absence ...

Et demain, le silence ...

Un ange parmi les étoiles

Le temps

Un tout petit mot

Indignation !

Un 4 Juillet

Trouver la force

Essayer d'oublier

Une larme

Pas sans toi

Evidence !

A peine 13 ans ...

Quel est donc ce mal ?

Je croyais

Le Parc

Remords

Prisonnier

Cesser de pleurer

Papillon

Je te déteste

Abus de Confiance

Etre Maman

Un Enfant


Duos / Collectifs


Etreintes arénacées

Sous d'autres cieux

C'est ma lutte


Loufoques


La vieille chaussette

Réveil particulier


Sombres


Roulette russe ...

Partir ...

Oraisons nocturnes

L'être de l'ombre

Mes nuits sombres !

Cette petite voix


Poèmes de mes amis


Ma douce vallée, Repos enchantée

Contre vents violents et marées

Comme ...

Lulla

Bon Anniversaire Lullaby


Dessins


Les ailes brisées

Un ange sans ailes

Le Vagabond

Mains

Mme La Mort

Larme (2)

Larme (1)

Femme fleur

La mère et l'enfant (2)

La mère et l'enfant (1)

Main dans la main

La Mort

Elfe

Petit diablotin


Images


Fallen Angel

Angel

En regardant les étoiles

Un Ange

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser