Douceur des Mots

Je rêve de ce moment ...

Je rêve de ce moment …

 

Je rêve de ce moment d’éternité,

Ou dans tes bras je me retrouverais.

Tout contre toi, je me blottirais,

Et je sentirais mon cœur enfin en paix.

 

Je rêve de ce moment tendre avec toi,

Pouvoir sentir ton cœur battre pour moi,

Partager la douce chaleur de nos bras,

Juste simplement être toi et moi.

 

Je rêve de ce moment si passionné,

Ou nos corps finiraient par fusionner.

Pour ne faire qu’une seule unité,

Et à toi finir par m’abandonner.

 

Je rêve de ce moment tout simplement,

Car là réalité est bien autrement ;

Mais rêver de toi est un enchantement,

Et je continuerai jusqu’à la fin des temps.

 

Lullaby 

(31 Octobre 2012)



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres