Douceur des Mots

T'aimer

T’aimer

 

J’ai voulu t’aimer,

Comme personne ne l’a jamais fait.

Pour moi, ne rien garder,

A toi, tout te donner.

 

T’aimer jusqu’à la fin des temps,

Etre avec toi jusque dans le néant.

Faire avec toi des pas de géant,

Et réaliser mes rêves d’enfant.

 

Toi que j’ai tant voulu aimer,

Tu m’as tellement apporté.

Même si ce n’était que de courte durée,

Je ne pourrais jamais l’oublier.

 

Tu m’as aimé naturellement,

M’as montré qui j’étais véritablement.

Tu étais mon prince charmant,

Celui qui m’a sauvé de mes tourments.

 

Je t’ai aimé et je t’aimerai,

Aujourd’hui, demain … une éternité.

Un jour j’irai te retrouver,

Pour ne plus jamais, de toi, être séparée.

 

(8 Septembre 2011)

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres