Douceur des Mots

S'interdire d'aimer

S’interdire d’aimer

 

C’est vrai, je ne t’aime pas !

Et je n’en ai pas le droit.

Entre nous, pas de sentiments

Ce serait bien trop blessant.

 

Il ne faut surtout pas penser

Que tu pourrais me manquer.

Juste se convaincre de tout cela

Pour ne plus souffrir cette fois.

 

Il est dur de s’interdire d’aimer,

Quand son cœur voudrait le crier

C’est cruel de ne pouvoir être deux

Et de sentir l’autre malheureux.

 

Prendre la décision de s’éloigner,

Et faire croire que tout va aller.

Préserver l’autre de sa souffrance,

Et le faire en pleine conscience.

 

C’est vrai, je ne t’aime pas !

Je suis juste accrochée à toi.

Mais je dois m’interdire de t’aimer,

Juste pour ne pas te blesser.

 

Lullaby

(26 Février 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres