Douceur des Mots

Notre endroit

Notre endroit

 

Je me souviens très bien de ce soir là,

Ce soir ou tu m’as suivi dans notre endroit.

Notre journée venait juste de se terminer,

Et la nuit commençait à peine à tomber.

 

Il ne faisait vraiment pas très chaud,

Mais ce lieu était vraiment très beau.

Tu m’as prise tendrement dans tes bras,

Et auprès de toi je n’avais plus froid.

 

Je sens encore ton souffle dans mon cou,

Je ferme les yeux et je nous revois, nous.

Ton regard voyageant sur mon corps,

Ne faisant qu’augmenter des envies d’encore.

 

Et pour la première, je me suis laissée aller,

Mes obstacles je les ai pour un instant oublié,

Tes mains sont allées au delà de mes frontières,

Brisant ainsi une à une toutes les barrières.

 

Ce soir là, à cet endroit, à ce moment là,

Je me serais donné complètement à toi.

Mais encore une fois, la raison l’a emporté,

Au détriment de nos envies partagées.

 

Je reviens tous les soirs à cet endroit là,

Je me pose, près de l’eau, seule, sans toi.

Je revis ce moment doux d’éternité partagé,

Qui je pense n’aurais jamais du s’arrêter.

 

Je ressens toutes les sensations du moment,

Et mon cœur se sert tout naturellement.

J’ai fait de cet endroit, notre endroit,

Celui qui m’a permis d’être un peu à toi.

 

Lullaby

(10 Juin 2013)

 



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres