Douceur des Mots

Un ange dans ma vie

Un ange dans ma vie

  

Oh je le sens, je sais qu’il est là,

Que toujours il veille sur moi.

Et lorsqu’il déploie ses ailes,

Il rend ma vie tellement belle.

 

Il est le gardien de mon sommeil,

Fait de mes rêves des merveilles.

Son souffle sur moi telle une caresse,

Qu’il dépose avec grande tendresse.

 

Oh je le sens, je sais qu’il est là,

Une évidence qui ne s’explique pas.

Une sensation, de douces émotions,

Et rien à voir avec mon imagination.

 

Il est le gardien de mon bonheur,

Celui qui a su régénéré mon cœur.

Il est et restera le petit ange de ma vie

Celui grâce à qui aujourd’hui je souris.

 

(29 Mai 2012)



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres