Douceur des Mots

Essayons !

Essayons !

 

Si tu savais comme je tiens à toi,

Je ne peux pas me passer de toi.

Je sais que tout est très compliqué,

Mais si seulement tu voulais essayer.

 

Faire un bout de chemin ensemble,

Voir si nos cœurs s’assemblent.

Et si c’est le cas, ce que je crois,

Je déplacerais des montagnes pour toi.

 

Comment décider de tout arrêter,

Alors que nous n’avons pas essayer.

Qu’est-ce que l’on risque au final,

On sait qu’on ne se fera pas de mal.

 

Donnons-nous une petite chance,

Faisons un peu plus connaissance,

Laissons-nous nous découvrir,

Ne passons pas à coté de ce plaisir.

 

Et si tant bien même cela ne colle pas,

Nous n’aurons aucun regret crois moi.

Nous aurons ensemble au moins essayé,

De vivre une histoire, de s’aimer.

 

On ne va pas se promettre le ciel,

Juste d’être heureux, c’est l’essentiel.

Au jour le jour, vivre et profiter,

Essayons tout simplement de s’aimer.

 

Lullaby

(1er Juillet 2013)



08/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres