Douceur des Mots

Nos chemins

Nos chemins

 

 

Nos chemins se sont croisés,

Un soir, l’hiver commençait.

Tu m’as connu le cœur gros,

L’âme et le corps en sanglot.

 

Tu m’as prise par la main,

Pour m’emmener sur ton chemin.

Guidé et aidé à surmonter,

Les coups durs de mon passé.

 

Avec toi, j’ai réappris à sourire,

Et j’ai laissé mon cœur s’ouvrir.

Je me suis, par toi, laissée emporter,

Dans un monde, si souvent imaginé.

 

Nos chemins se sont séparés

Un soir, l’hiver se terminait.

Sans connaître la triste vérité,

Qui aurait certainement tout changé.

 

(29 Mars 2012)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres