Douceur des Mots

Aimer tout simplement

Aimer tout simplement 

 

Il y a des mots que je ne sais plus dire,

Des mots que je n’arrive même plus à lire.

Des barrières que je n’ose franchir,

Mais aujourd’hui je veux te les écrire.

 

Toi, toi qui viens de nulle part,

Toi qui es près de moi tous les soirs,

Toi qui en quelques mots efface mon désespoir,

Tu es devenu mon exutoire.

 

Tu as fait réapparaitre mon sourire,

Tu m’as même donné envie de rire,

Etre avec toi, un réel plaisir,

Chaque nuit, tu es mon unique désir.

 

Aimer à nouveau me fait bien peur,

Mais c’est si bon de sentir battre son cœur,

De retrouver le goût du bonheur,

Même si ce n’est que pour quelques heures.

 

C’est vrai que je crains de te voir partir,

De vouloir vers une autre te blottir,

Mais qu’importe ce que nous réserve l’avenir,

Aujourd’hui je ne veux que t’appartenir.

 

Vivre chaque instant le plus intensément,

Ne plus se poser de question bêtement,

Se découvrir encore intimement,

Accepter d’être aimer tout simplement.

 

(11 Octobre 2011)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres