Douceur des Mots

Une nuit d'éternité

Une nuit d’éternité

 

Je ne veux qu’une nuit avec toi,

Me blottir contre toi, être dans tes bras.

Nos cœurs unis pour une nuit,

Une empreinte sur nos corps pour la vie.

 

Juste une nuit et je m’en irais,

Tu retrouveras alors ta tranquillité.

Une et une seule unique avec toi,

Ainsi jamais tu ne m’oublieras.

 

Sentir sur mon corps tes doux baisers,

A ma peau te laisser gouter.

Tes mains trouveront le chemin,

Pour m’emmener ou je serais bien.

 

La chaleur de ta peau contre la mienne,

Atteindre un état plus que fusionnel.

Sentir le désir monter de plus en plus fort,

Ne plus pouvoir choisir entre stop ou encore.

 

Un besoin de ne faire plus qu’un,

Un désir unique et commun,

Partager nos vibrations, nos émotions,

Un instant unique dans notre union.

 

Et au petit matin, je m’en irais,

Laissant dans cette chambre planer,

La douceur de cette nuit d’éternité,

Que toi et moi n’oublieront jamais.

 

Lullaby

(28 Mars 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres