Douceur des Mots

A tes côtés ...

A tes côtés

 

 

Toi, tu es entré dans ma vie,

Et mon cœur de toi s’est épris.

Des soirées entières à rigoler

De si doux moments à tes côtés.

 

Et un jour cette fichue sentence,

Annonçant ton inéluctable absence.

A tes côtés, j’ai simplement décidé,

Que finalement j’y suis et resterais.

 

Consciente de toutes les difficultés,

Que seul, toi tu vas devoir affronter.

Mais lorsque pour toi cela n’ira pas

Sache que moi je serais toujours là.

 

Des larmes, je sais il va en couler,

Car je connais trop bien la finalité.

Mais peu m’importe demain,

Aujourd’hui, sur le même chemin.

 

Tu finiras par t’en aller, je le sais !

Mais je ne veux et peux pas y penser

A tes côtés, je veux simplement rester

Maintenant, demain et pour l’éternité.

 

 (7 Mai 2012)



16/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres