Douceur des Mots

S'effacer et t'aimer

S’effacer et t’aimer !

 

Tu as fait irruption dans ma vie,

Par tes doux regards m’a conquis.

Fragile, a tes charmes j’ai succombé,

Pour finir par simplement t’aimer.

 

Cela n’aurait jamais du arriver,

Et pourtant à toi je me suis dévoilée.

Je t’ai laissé entrer dans mon cœur,

Croyant que tu ferais mon bonheur.

 

Tout laisser à croire que cette fois,

J’avais trouvé l’autre moitié de moi.

Entre nous deux, une belle complicité,

Un lien que l’on ne peut expliquer.

 

Mais le temps à eu raison de ce nous,

Et aujourd’hui je me retrouve à genou.

Je me trouve face à cette dure réalité,

Celle d’être par toi juste et tant ignoré

 

Je sais au fond que tu dois tenir à moi,

Et c’est cela qui fait que je garde espoir.

Quand vas-tu laisser parler ton cœur ?

Et enfin vivre un peu ce doux bonheur.

 

Nous sommes entrain de passer à coté

De quelque chose que nous avons mérité.

Seulement toi, toi tu ne le veux pas,

Et moi, j’en souffre et ne le supporte pas.

 

Va falloir que je me fasse à cette idée,

Que tu ne veux pas être à mes cotés,

Cela ne va pas être facile de s’effacer,

En sachant que je vais continuer à t’aimer.

 

Lullaby

(11 Juin 2013)

 



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres