Douceur des Mots

Le sentier de la Vie

Le sentier de la Vie

 

 

Difficile d’écrire par moment,

Car l’esprit dans le tourment.

Mes yeux cherchent un désert,

Capable d’assécher mes prières.

 

Trouver le seul et unique endroit,

Dont la seule oasis serait toi.

Mon cœur à de nouvelles plaies,

Que moi je pensais cicatrisées.

 

Mes larmes effet miroir de mon cœur,

Reflet d’un subconscient songeur.

Prisonnier de deux mondes,

Fait de douceur et douleurs profondes.

 

Toujours chercher le bon chemin,

Celui qui mènera vers demain.

Continuer de marcher vers l’avenir,

Et sans toi, il n’y a rien de pire !

 

Ne jamais faire naufrage au port,

Toujours avancer pour être plus fort.

S’aventurer seule sur le sentier de la vie,

Et agir selon son cœur et ses envies.

 

(31 Janvier 2012)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres