Douceur des Mots

Rêve ou Réalité ?

 

Rêve ou Réalité ? 

 

Moi qui l’ai tant rêvé,

Moi qui l’ai tant espéré,

Ce joli conte de fée.

Voilà qu’aujourd’hui il prend réalité,

Oui, je rêve de moments avec toi.

De moments qui mettent tout mon être en émoi,

Mais pas de moments purement charnel.

Non, juste des moments fusionnels, sensuels,

Ceux qui sont bien plus innocents,

Mais bien plus tendre également.

 

Moi qui l’ai tant rêvé,

Moi qui l’ai tant espéré,

Je n’aurais jamais imaginé,

Qu’avec toi ils prennent forme et réalité.

Une réalité qui reste dans notre imagination,

Mais qui nous donne de tellement belles sensations.

 

Moi qui l’ai tant rêvé,

Moi qui l’ai tant espéré,

J’ai l’impression de rêver toute éveillée.

Car avec toi je peux enfin partager,

Des moments tant de fois mis de coté,

Puisque bien trop loin de la réalité.

 

Moi qui l’ai tant rêvé,

Moi qui l’ai tant espéré,

J’aimerai tant que mon rêve devienne réalité.

Pour qu’enfin, du bout des doigts, je puisse le toucher,

Et enfin réalisé que dans mon rêve tu es ma réalité.

 

(18 Février 2010)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres