Douceur des Mots

Un jour ...

Un jour …

 

 Tel un ange, tu es venu vers moi,

Tu m’as tendu la main, ouvert tes bras,

A toi mon cœur s’est totalement ouvert,

Et mon amour, je te l’ai juste offert.

 

Doucement, tu as commencé à comprendre,

Que mon cœur, tu pouvais le prendre.

C’est alors que tu as simplement décidé,

De moi, ne plus t’approcher, t’éloigner.

 

L’amour, aujourd’hui te fait très peur,

Tu ne veux et n’oses plus ouvrir ton cœur.

Tu dis ne plus savoir ni pouvoir aimer,

Et que tu risques uniquement de me blesser.

 

Mais moi, moi je vois au fond de tes yeux,

Qu’avec moi, tu as le cœur si heureux,

Même si tu ne te dis pas amoureux,

Je sais que tu l’es et pas juste un peu.

 

Le temps est là pour t’aider à avancer,

Et moi quoiqu’il arrive, je reste à tes cotés,

Pour que le jour où tu te sentiras prêt

Je puisse être ta douce et bien aimée.

 

Lullaby

(28 Mai 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres