Douceur des Mots

J'imagine ...


 

J'imagine ... 

 

J’imagine souvent me retrouver avec toi,

Dans un endroit que je ne connais pas,

Un endroit que je ne distingue pas.

Je nous imagine toi et moi,

Moi blottis tout contre toi,

Entourée et serrée dans tes bras.

 

J’imagine souvent me retrouver avec toi,

Dans un endroit que je ne connais pas,

Un endroit que je ne distingue pas.

Toi ne regardant que moi,

Frôlant mon visage du bout de tes doigts,

Et mettre tout mon être en émoi.

 

J’imagine souvent me retrouver avec toi,

Dans un endroit que je ne connais pas,

Un endroit que je ne distingue pas.

Toi te rapprochant de moi,

Sentant sur mon visage ton souffle délicat,

Et apprécié ce moment là.

 

J’imagine souvent me retrouver avec toi,

Dans un endroit que je ne connais pas,

Un endroit que je ne distingue pas.

Peut être n’existe-t-il pas !

Mais qu’importe pour moi

Puisque j’imagine juste être avec toi.

 

(18 Février 2010)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres