Douceur des Mots

Mon Obsession

Mon obsession

 

Tu es ma belle et douce obsession,

Celle qui ranime mon inspiration.

Lorsque mes pensées volent vers toi,

De douces sensations s’emparent de moi.

 

Tu es mon éclaircit dans mon ciel gris

Le rayon de soleil qui réchauffe ma vie.

A tes côtés, je recommence à espérer,

Que la vie pour moi va enfin tourner.

 

Chaque jour, pouvoir te voir sourire,

Me redonne l’envie et le gout de rire.

Lentement je redeviens celle que j’étais,

Grâce à toi je me sens plus rassurée.

 

Pas à pas je reprends confiance en moi

Et cela c’est juste à toi que je le dois.

Tu as su percevoir ce que je cachais

Aux autres, depuis de longues années.

 

Je t’ai ouvert, sans crainte, mon cœur,

Te parler de toutes mes rancœurs,

Sans jamais avoir peur d’être juger,

Tu as su tout simplement m’écouter.

 

Aujourd’hui, je fais l’unique souhait,

De pouvoir à mon tour t’apporter,

Tout le soutien dont tu as besoin,

Pour retrouver, le bon chemin.

 

A tes côtés, je me dois de rester,

T’écouter, te réconforter et t’encourager,

Et même, s’il le faut à coup de pied

Mais je ne te laisserais jamais tomber.

 

Lullaby

(29 Mai 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres