Douceur des Mots

Les saveurs de l'amitié

Les saveurs de l’amitié

 

 

Je t’ai laissé car tu me l’as demandé,

Je ne t’ai pas tenu tête et cela à regret.

Mais crois moi, c’est aujourd’hui du passé,

Et de moi tu ne pourras plus te débarrasser.

 

J’ai décidé de rester à tes cotés, maintenant,

De profiter avec toi de chaque petit moment.

Nos petites vies sont assez compliqué, je le sais,

Pas besoin de vouloir une couche en rajouter.

 

Ensemble, nous allons rire, sourire, écrire,

Tout simplement tous les deux se faire plaisir,

Tu m’aideras à construire de doux souvenirs,

Pour pouvoir continuer à sourire dans l’avenir.

 

Carpe Diem, Petit Ange de mon cœur,

Profitons de chaque petit instant de bonheur,

La vie est une très belle palette de couleur,

Un arc en ciel renfermant mille saveurs.

 

A toi et moi, nous deux, de les déguster,

De faire en sorte de toujours les savourer,

Pour que chacun de nous puisse garder,

Toutes les saveurs de notre belle amitié.

 

(6 septembre 2012)



21/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres