Douceur des Mots

Pas sans toi

Pas sans toi

 

Perdre celui qu’on aime

C’est perdre une partie de soi-même

En te perdant toi

C’est une grande partie de moi

Qui doit à nouveau s’effacer

Comme je l’ai fait par le passé

J’ai tant découvert auprès de toi

Qu’il m’est difficile de m’imaginer sans toi

Tu m’as tant apporté dans ma vie

Que sans toi je ne peux que survivre

Tu me demandes de rire et sourire

Tu me demandes de continuer à vivre

Mais dans quel but si tu n’es plus là

Pourquoi le ferais-je sans toi ?

En toi j’avais mis beaucoup d’espoir

De refaire ma vie et enfin de croire

Que nous pourrions construire une nouvelle vie

Parce que tous les deux nous en avions envie

Ou sont passé tous nos projets

Ceux dont on a tant imaginer

Pourquoi m’as-tu laissé, abandonné

Alors que nous continuons à nous aimer.

Je garde l’espoir tout au fond de moi

Que ma vie je l’a finirai avec toi.

Peut être pas dans ce monde là

Mais qu’importe, puisque tu seras avec moi.

 

(Juin 2011)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres