Douceur des Mots

Trouver la force

Trouver la force

 

J’en ai assez de toujours cogiter,

J’ai ai assez d’être continuellement torturée,

Par les souvenirs de mon passé.

Je voudrais réellement en finir,

Ne plus devoir autant souffrir,

Pouvoir enfin sans crainte m’allonger,

Fermer les yeux et ne plus me réveiller.

Ne plus voir son doux regard,

Qu’il avait lors de nos rencards.

Ne plus entendre le son de sa voix,

Ses mots qu’il me disait tout bas.

Ne plus sentir l’odeur de sa peau,

Qui m’envahit comme un fléau.

Ne plus nous voir main dans la main,

Dans ce parc parcourant les chemins.

Je voudrais trouver la force,

De ne plus l’aimer, de pouvoir l’oublier.

La force d’éteindre cette flamme qu’il a allumé,

Et qui aujourd’hui ne fait que me consumée.

La force de pouvoir enfin en finir,

De ne plus vivre avec son souvenir.

Comme j’aimerai pouvoir dormir, ne plus me réveillée,

Oublier, être oublier et enfin trouver la paix.

 

(21 Juin 2011)



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres