Douceur des Mots

Coeur fatigué

Cœur fatigué

 

Mon cœur est fatigué

Au sens propre comme figuré

Les résultats sont tombés

Va falloir encore se bagarrer.

 

Voilà, un nouveau combat

Ne pas baisser les bras

Etre forte encore une fois

Pour qu’il ne me lâche pas.

 

Je n’arrive pas à réaliser

Qu’à un moment donné

Tout peut basculer

Il peut décider de s’arrêter.

 

Je me dois de garder le sourire

Ne surtout pas penser au pire

Pour ne pas, une seconde faiblir

Et croire qu’il existe un avenir.


Dans ma tête se bousculent,

Des tonnes de questions ridicules.

Perdue, déboussolée, je déambule,

Dans le vide, tel un funambule.


Seule encore, je dois affronter,

Supporter cette triste vérité.

Qui ai-je donc autant offusqué,

Pour ne pas avoir le droit de souffler.

 

Lullaby

(13 Janvier 2013)



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres