Douceur des Mots

Mon unique souhait

Mon unique souhait

 

Ce soir encore mes yeux scrutent le ciel,

Je n’arrive pas à trouver le sommeil.

Je laisse vagabonder mes pensées,

A la recherche d’une douce sérénité.

 

Je ne veux plus de tout ce vacarme !

Mon petit cœur à besoin de calme.

Et lorsque je ferme mes paupières,

Tu apparais dans un éclair de lumière.

 

Je revois ton regard, il est apaisant

Il ralenti le rythme des battements,

Soudain tout me semble plus léger,

Ton image inonde mes pensées.

 

Sais-tu tout le bien que tu m’apportes

Sais-tu à quel point je me sens forte,

Quand je te sais tout près de moi,

Ou lorsque je sais que tu penses à moi.

 

Tes mots apaisent mes douleurs,

Ton amitié mon comble de bonheur.

Je ne suis plus seule car tu es là,

Si tu savais comme j’ai besoin de toi.

 

J’avais pour seule amie la solitude,

A nous deux nous avions nos habitudes.

Et puis tu es arrivé dans ma petite vie,

Pour y mettre de la couleur comme par magie.

 

En toi, j’ai trouvé un ami, un confident,

Je peux tout te dire car tu me comprends.

Je sais que parfois je ne devrais pas

Mais c’est juste plus fort que moi.

 

Ce soir, dans mon cœur qu’un seul souhait

Celui de, près de moi, toujours te garder,

Que notre amitié ne soit jamais brisée,

Et qu’ensemble nous puissions avancer.

 

Lullaby

13/12/2012



14/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres