Douceur des Mots

Monsieur Miracle

Monsieur Miracle

Mon cœur et mon esprit étaient en vrac,
Et un jour j’ai été forcée de vider mon sac.
Tu t’es trouvé juste là, sur mon chemin,
Et toi simplement tu m’as tendue la main.

A mes maux douloureux tu as répondu
Amicalement et pour moi ce fut inattendu.
A travers tes mots je me suis mise à sourire,
Et te lire est maintenant un réel plaisir.

Un à un tu fais tomber tous les obstacles,
Ce pourquoi je te surnomme Mr Miracle !
Et même avec ce manque d'électricité,
Je crois qu’entre nous le courant est passé.

Je te confirme tu as des bras élastiques
Ils sont arrivés chez moi, c’est magique.
Tu as su réchauffer mon cœur miséreux,
En m’apportant un réconfort chaleureux.

Je n’ai jamais su vraiment dire les choses,
Mais je vais essayer de te les dire en prose,
Ces quelques mots juste pour te dire Merci,
D’avoir su agir comme un véritable ami.

 

(17 Juillet 2012)





24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres