Douceur des Mots

Abus de Confiance

 

Abus de Confiance 

 

 

Ne pas jouer avec les sentiments,

Ca fait du mal aux gens.

Je l’ai appris à mes dépends,

Lui, je l’ai aimé comme jamais,

Et aujourd’hui, je me sens trahie et blessée.

Je ne lui ai jamais caché la vérité,

Et lui, avec moi il a joué.

Il m’a pris le peu qu’il restait de moi,

Il s’est bien moqué de moi.

C’est bien ce que j’ai toujours dit,

Le bonheur, pour moi, c’est un interdit.

J’ai juste envie de vomir en pensant à tout cela,

Pour lui, un jeu, de me faire souffrir comme ça.

Il s’est bien amuser avec moi,

Profiter de ma naïveté à moi.

Je lui ai fait confiance,

Et je croyais que nous c’était une évidence,

Comment peut-on faire une chose pareille ?

Faire miroiter tant de merveilles,

Pour obtenir la confiance de l’autre,

Et se voir poignarder dans le dos.

 

(26 Juillet 2010)

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres