Douceur des Mots

Dans tes bras

Dans tes bras

  

Prends-moi dans tes bras,

Garde-moi près de toi,

S’il te plait ne m’abandonne pas,

J’ai tant besoin de toi !

 

Même si je te fuis aujourd’hui,

Vois que lorsque je souris,

Mon ciel reste bien gris,

Et que je perds goût à la vie.

 

Plus la force d’avancer,

Les bras, je les ai baissés.

Je cherche à m’effacer,

Même si j’ai peur d’être oublié.

 

Lis au fond de mes yeux,

Entend le cri de mon cœur silencieux

Toi qui m’es si précieux

Aujourd’hui je crains ton adieu.

 

Prends-moi dans tes bras,

J’ai vraiment besoin de toi.

Si peur d’être seule encore une fois,

Viens vers moi, fais le premier pas.

 

Lullaby

(4 Avril 2013)

 



08/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres